Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
24 février 2010

Gentil coquelicot

lentille_coquelicot3

La suite de mes lentilles fleuries  : j'ai utilisé cette fois-ci deux cannes coquelicot que j'affectionne particulièrement. La technique est toujours la même (voir le post précédent).

lentille_coquelicot3_bis


lentille_coquelicot2

lentille_coquelicot4

lentille_coquelicot1

Je crois que ce sont mes lentilles fleuries préférées.
Encore un grand merci à Nadou pour son plat à escargots qui chauffe à plein régime!

Edit : Pour ceux qui se demandent ou je trouve mes cannes, et bien...je les modèle toute seule! Voici le lien pour une canne coquelicot : ICI

J'essaierai de me lancer dans les tutos bientôt...

Publicité
Commentaires
É
vraiment très beau et réalisé avec gd soin. Une filière montpellierenne va peut-être s'ouvrir, les parures ont bien plu
A
Je ne les achète pas mes cannes...je les fabrique!
M
J'adore le rouge....<br /> Bravo que de belles créations...<br /> Au fait tu les achètes où tes cannes fleurs ?<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
N
Waouuuuu superbes une fois de plus<br /> Heureusement qu'il ne crame pas car avec toi il chauffe beaucoup hihi<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité