Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
26 février 2010

Pour Pistachemauve

collier_pistachemauve2

Voici la parure qu'a reçu Pistachemauve, miss février de la ronde des anniversaires.

collier_pistachemauve

Je me suis inspirée d'un modèle du livre de Cristalline (encore!), c'est là que j'ai découvert la technique "fleur, transparence et profondeur" utilisée dans mes dernières lentilles.
Chaque pièce est accrochée aux autres par un anneau... Un fil métallique auquel j'ai ajouté des perles, relie le pendentif aux cordons.  Je ne vous dis pas le mal que j'ai eu à tout assembler... Mais j'y suis arrivée!

Les boucles d'oreilles sont plus simples:

BO_coquelicot_carr_

J'espère que ça lui a plu!

Publicité
Commentaires
E
C'est trop beau. ça fait rêver tout ça. Biz
N
C'est vraiment très beau, tu l'a bien gâtée<br /> Bizz<br /> Nadou
Publicité