Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
21 janvier 2014

Pour Léalola

Un swap de Noël sur mon forum préféré de polymère, un défi: réaliser un bijou inspiré d'une photo pour un des membres du forum. Voici la photo que j'ai choisi:

escali10

Et voici mes réalisations:

20131219_230155

 bracelet, pendentif et bague: une parure quoi!

20131219_230201

20131219_230205

Edit: j'ai eu un big cafouillage avec l'hébergeur du blog, la fin du post a été effacée et les commentaires bloqués! Désolée vraiment! Merci Isa de me l'avoir signalé... j'essaie de rétablir ça au plus vite!

Je crois que l'ensemble a bien plu à Léalola, ma swappée. (elle avait laissé un commentaire, il a disparu...)

Coincidence, elle avait choisi la même photo comme inspiration pour ses propres créations:

swap211

et on a poussé la ressemblance jusque dans le coloris vert!

J'ai aussi été bien gâtée par Lumineuse qui m'a offert ce bijou:

582639swap

inspiré de la même photo! Dingue!!

Et je ne vous montre pas les caramels et le caramel à tartiner qui étaient dans le colis... Zont été tous dévorés! Il ne reste plus que la douche caramel (thématique gourmande!) que je préserve encore...

Chouette échange!

Publicité
Commentaires
Publicité