Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
22 février 2010

Avalanche de fleurs

lentille_fleur_mauve1

Voici mes premières lentilles de printemps!

lentille_fleur_mauve3

J'ai utilisé des cannes fleurs différentes et une libellule, entourées de fimo transparente.
L'effet de profondeur est une technique proposé dans le livre de Cristalline : une plaque unie est recouverte de tranches de cannes à motif, puis une fine plaque de fimo transparente est posée dessus. Il suffit ensuite de disposer quelques tranches de cannes fleurs, et de bien les intégrer à l'ensemble. Pour effacer les démarcations, j'ai lissé la plaque en ayant disposé dessus du papier cristal de fleuriste. C'est très efficace!

lentille_fleur_bleu2

une petite bleue...

lentille_fleur_bleu

et une violette!

lentille_fleur_mauve2

La série n'est pas terminée...

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très belles tes lentilles tu est la reine de la lentille car je les trouve toutes belles <br /> J'ai une préférence pour la bleu simplement à cause du tour<br /> Bizz<br /> Nadou
Publicité