Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
26 septembre 2010

Mobile Jean-Baptiste

Mobile_Jean_Baptiste

Une nouvelle suspension pour un p'tit gars : j'ai utilisé les superbes broderies de Marquise la Vache, reçues lors de la ronde des anniversaires. Je suis certaine que les papillons et les fleurs plairont à ce petit garçon!

Mobile_Jean_Baptiste3

J'ai utilisé des tons bleu, vert et jaune pour le raphia et les bestioles.

Mobile_Jean_Baptiste2

Je l'envoie très vite par la poste, pour Jean-Baptiste!

Publicité
Commentaires
M
oh lala notre échange d'anniversaire date de loin vu que je t'avais envoyé plein de petites décos pour faire cette suspension<br /> <br /> Participe tu encore à des échanges ??<br /> <br /> bisous
C
j'adore tes suspensions, elles sont magnifiques, cela doit demander beaucoup de travail et de dextérité !!! et de P A T I E N C E !!!! en tout cas moi je ne me lasse pas de les regarder !!!<br /> bises Christelle
Publicité