Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
22 septembre 2010

Bulan Bola de Nadou

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boîte aux lettres la semaine dernière et d'y découvrir un nouveau paquet! (Encore!! et oui...) 

Nadou a très gentiment pensé à moi en modelant ce Bulan Bola : 

Bulan_bola_Nadou3

Je me doutais bien de quelque chose, surtout quand elle m'a demandé quelles étaient mes couleurs préférées..

Bulan_bola_Nadou

Allez faire un tour chez elle, l'origine de ce bijou y est très bien expliquée.

Je crois que j'ai bien envie de me lancer dans la fabrication de ces jolis bijoux, moi aussi!

Encore merci Nadou pour ta touchante attention!

 

Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est super sympa de sa part....<br /> Biz.<br /> Cathy
N
Contente qu'il te plaise<br /> bizz ma belle<br /> Nadou
Publicité