Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
25 mars 2010

Troc Troc

Vous vous souvenez de cette suspension?

Mobile_La_ti11

C'est Laéti qui me l'avait commandée il y a quelque temps.

En échange, elle m'a proposé de coudre une robe. J'ai pu choisir le tissu parmi son stock incroyable et le modèle.

Voici le résultat :

Anne1

(Je suis allée voler les photos sur son blog, je n'ai pas de mannequin à la maison!)

Anne2

Le tissu est très agréable au toucher, j'adore les manches et le liseré noir.

La voici portée, dans mon jardin (quelle décontraction dans la pose...) :

DSC_0042

Je suis ravie! Encore merci Laéti!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'on te sens très à l'aise !! j'aurais bien voulu assister à la séance photo ... avec un photographe perso ? blague mise à part, tu as fait un très bon choix de tissu, c'est ravissant !
L
je suis heureuse qu'elle te plaise!! Bisous.
Publicité