Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
1 avril 2010

Bleu et or - 3

La suite (et la fin) de ma série dorée - bleutée avec les pendentifs lentilles!

lentilles_bleu_marron_tas

Je voulais utiliser un support en cuir, mais le résultat n'était ni solide ni très beau... Je me suis donc rabattue sur la bonne vieille fimo!

lentille_bleue_10

J'ai texturé le socle avec des bulles pour ce petit bleu :

lentille_bleue_11

et aussi pour ce petit jaune :
(spéciale dédicace pour Cath! Petit Jaune, Petit Bleu...)

lentille_bleue_or

Un texture bois a aussi été de la partie :

lentille_bleu_marron

lentille_bleu_marron2

Je vous retrouve très vite avec d'autres coloris, plus chaleureux!

Publicité
Commentaires
E
ils sont tres beaux tes colliers de ce style
N
J'attends de voir les bleus et argentés<br /> Ils sont très beaux<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité