Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
6 mai 2011

Pour Gabriel

mobile_d_tail1

Une pause plus longue que prévue...

Mais voici un mobile pour un petit garçon qui laisse sa maman bricoler... C'est un véritable amour!

mobile_gab3

Toujours la même technique de fabrication: une armature d'abat-jour et du fil de fer recouverts de raphia (ici camaïeu de bleus et rouge sombre), des bestioles et autres fleurs collés sur la structure.

mobile_gab1 

mobile_gab2

J'ai choisi ces tons pour rester coordonné avec les tableaux de l'illustratrice Rebecca Dautremer, que j'ai encadrés dans sa chambre:

tableau1_modifi__1    tableau2

Le mobile est déjà adopté...

mobile_main_gab

Paï a aussi pensé à mon p'tit bout en lui offrant cette plaque de porte assortie:

plaque_porte_gab_modifi__1

Cela nous a beaucoup touché. Encore merci!!

Pas gâté du tout, mon loulou!!!

A très vite pour de vrai, avec d'autres bricolages et de la fimo!

mobile_d_tail3

Publicité
Commentaires
L
j'adooooore, magnifiques couleurs et réalisation très originale. merci pour ta visite, à bientôt, marianne
L
très très beau mobile!!!
M
encore une tres belle suspension<br /> Merci de ta visite ça fait plaisir de te lire
C
tu nous as manqué.....
P
Elle est magnifique cette suspension, j'adore toujours autant l'effet qu'elles font ! Bravo à toi, et le rouge/bleu rend vraiment bien ! Bon retour sur la blogosphère alors et à tout bientôt ! Bises à ce petit bonhomme bien gâté ;-)
Publicité