Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
22 novembre 2012

Du rose dans les pétales cette fois-ci

DSC_0211_modifi__1

Une demande de rose poudré pour Corinne, et voilà de nouveaux pendentifs fleurs!

Des grands:

DSC_0213

DSC_0212

et des plus petits:

DSC_0215

Corinne choisira son préféré et les autres iront rejoindre ma boîte à Anneries pour notre prochaine expo!

(Plus qu'à les monter, bien sûr...;=)  

DSC_0216

Publicité
Commentaires
C
adorable<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Superbe !!! J'adore ce dégrade de rose !!!!
M
Oh la la la vie en rose, le rose qu'on nous propose... J'aime...
M
Comme ils sont beaux! Je sens que je ne vais pas pouvoir résister... <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
C
Oh la la !!!!!! Il va falloir choisir ....... cruel dilemme !!! vraiment trop beaux !
Publicité