Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
29 septembre 2012

Hauts en couleur

DSC_0109

Un retour au claygun et sans smarties!

Avec une forte inspiration du travail de Mathilde Colas, dont j'ai épluché le livre, voici quelques pendentifs...

DSC_0111_copie

DSC_0113

DSC_0114

Sans oublier, évidemment, une fleurette!

DSC_0115

Ces bijoux psychadéliques vont faire les heureuses de notre petit marché du jour, je l'espère!

DSC_0117

 

Publicité
Commentaires
M
plain de peps!!! super j'adore
P
vraiment sympa aussi ceux là
H
j'aime particulièrement le premier... il est en projet pour moi aussi..;j'ai le meme livre ;)
M
extra de extra cette serie, coup de coeur pour tout et plus le premiere pendentif lentilles avec les bonbon sucres colores mmmmmmmmm
I
Oh là là gros coup de coeur pour le 1er! Très coloré et j'adore ça !<br /> <br /> Beaux travaux miss.
Publicité