Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
10 juin 2012

Pétales et arc-en-ciel

Pas beaucoup de temps pour poster ces temps-ci, mais voici tout de même un arc-en-ciel  pour Corinne!

DSC_0544

Elle m'avait commandé ce pendentif fleur pour aller avec toutes ses tenues colorées. Je crois que j'ai suivi la consigne, non?

Les pétales sont dégradés, mais ça ne se voit pas beaucoup... Sinon, le rendu est plutôt sympa, je trouve. Très gai pour l'été!

DSC_0540

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est gai et frais à porter sans modération!!!
B
C'est superbe : j'aime beaucoup beaucoup !
K
Magnifique !! C'est parfait pour les tenues aux couleurs gaies, mais aussi avec du noir ou en plein hiver pour donner la pêche.<br /> <br /> J'adore !
B
Que de couleurs! C'est vraiment joli! On doit se sentir de bonne humeur en portant ce collier...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> ByLut'
M
Elle est chanceuse la Corrine! J'adore! et comme tu dis, c'est parfait pour les tenues aux couleurs gaies de l'été!
Publicité