Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
27 avril 2012

Défi hippie!!

DSC_0380

Un p'tit challenge sur Polym'air de rien, rien de mieux pour booster la création!

Voici mon pendentif hippie, vert orange avec des pétales multicolores au claygun, et un p'tit peu de macramé, biensûr!

DSC_0406

DSC_0404

un bracelet en macramé aussi:

DSC_0410

dont j'ai bricolé un fermoir réglable:

DSC_0411

(un p"tit tuto bientôt, si ça vous dit!)

Des boucles d'oreilles pour compléter:

DSC_0422

Ce défi était réalisé en partenariat avec une polymériste du forum, avec échange d'idées, de trucs et autres astuces . J'ai fait une rencontre d'enfer avec Isa, une véritable artiste!

Voici son collier, réalisé pour le défi:

CIMG5582

Il déchire tout, ce bijou!! Plus de photos chez elle, une histoire de pate.

Photos sur fond noir, partenaires jusqu'au bout!

Cette association était vraiment une chouette idée, encore merci, Isa, pour tes conseils et ta gentillesse!!

 

Edit: Ma binomette Isa est arrivée première aux votes coup de coeur du défi!! Chouette chouette! Elle le mérite amplement!

Mais comme dit Mymy, c'est moi qui aie tout gagné en la rencontrant!! C'est vraiment quelqu'un d'adorable...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super gaie comme parure! Bravo pour les créations très jolies!
G
C'est super joli et gai par chez toi !<br /> <br /> Bravo, car la Fimo et moi, on n'est pas amie...
C
Oh oui ! Je l'ai vu sur le fofo. C'est beau tout ça. Bravo à toi et Isa.
P
ah oui j'adhère complet
B
Superbe.:)<br /> <br /> J'aime.:)
Publicité