Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
12 avril 2012

Retour en couleurs

Un bon moment sans fimoter, bien occupée par petit loupiot!

Mais un défi dans l'air (que je vous montre bientôt) et une prochaine expo m'ont remise en selle!

Voici mes dernières créations:

DSC_0386

un pendentif fleur,

DSC_0412

un pendentif à billes colorées, inspiré d'une technique de Mathilde Colas,

 DSC_0388

des superpositions flashy,

DSC_0392

DSC_0395

DSC_0396

DSC_0397

Tout ça pour notre expo de samedi!

Flyer_14_Avril2

Si vous êtes dans le coin, passez nous faire un p'tit coucou!

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique tout cela, moi qui adore les couleurs, cela me ravit de regarder tes créations.
M
Je remarque que tes créations sont toujours pleines de joie et très colorées ! Je craque pour les deux premiers pendentifs, bien que tout soit très joli ce sont ms deux préférés !
M
Sympa d'aller de blog en blog! Car Grâce à Isa je découvre votre superbe travail.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est extra Isa et pas avare de conseils.<br /> <br /> Pour une débutante comme moi c'est précieux. Je crois que j'ai attrapé le virus,mais j'ai,encore besoin des copines pour trouver mon propre souffle.<br /> <br /> Je vais de surprises en surprises.<br /> <br /> Tous ces neurones qui s'agitent et donnent naissance à de si belles créations ça donnent des ailes mais aussi ça coupe un peu le souffle.encore bravo
M
Très joli, très coloré tout ça... Parfait pour le printemps... Bonne chance pour l'expo!
I
Vite vite car je suis sur le départ !!!<br /> <br /> Extra tout ceci. j'adore les Premiers pendentifs.<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de ventes et de franches rigolades entre copines pour l'expo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa07
Publicité