Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
11 décembre 2011

photo rescapée

DSC_0983

Un bracelet monté en quatrième vitesse hier matin et envolé au bras d'une jolie dame, dans la foulée!

DSC_0982

Je n'ai pas eu le temps de prendre des clichés de mes derniers montages en noir et blanc, mais ils ont beaucoup plu à notre petite expo.

Quelques images de mon stand:

Photo0207

Photo0208

les calligraphies de Delphine:

Photo0210

pas de clichés des coutures de Laëti (photos toutes floues...), ni des sacs de Claire, arrivée l'après-midi.

Encore merci à tous nos visiteurs et à notre hôtesse, la charmante Laëti, qui nous a accueilli dans son nouvel espace "couture"!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ce bracelet est MA-GNI-FI-QUE! Je l'adore! Bonne Année 2012!
M
Tu avais un très beau stand...<br /> Est ce que tu as bien vendu ?<br /> Biz.<br /> Cathy
D
Très joli bracelet en transfert et merci pour les explications un peu plu bas, j'espère que vous vous êtes bien éclaté au marché et que cela a été rentable !!!
P
ohhh làlà mais c'est du boulot tout ça... tu avait un jolie stand pleind ecréas... pinaise tu chome pas.... et ça c'est bien passé?
M
il y a de biens jolies choses, bravo
Publicité