Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
22 novembre 2011

J'en ai fini avec...

... mes canes seventies!

DSC_0910

Voici mes dernières productions réalisées avec ces motifs:

deux pendentifs, un dans les tons verts:

DSC_0906

DSC_0904

et un petit bleu:

DSC_0909

DSC_0907

(bonjour les poussières sur le miroir...)

De nouvelles breloques ont fait leur apparition dans ma boîte à outils: petite lune et matriochka!

Des boucles d'oreilles assorties:

BO_vertes3

BO__rose_noire

Je reviens bientôt avec du "no color"!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Joli.:)
N
Très beaux, une préférence pour le petit bleu<br /> bizz<br /> Nadou
C
Tu es une des rares à faire du vert... j'ai remarqué que dans la blogo, le vert n'était pas trop aimé... Donc, merci !!! Encore une bien belle production !!! Bisous !!!
P
ouiiii je préfère les colliers comme cela et c'est vrai que l'on dirait les perles que ma man portait en collier dans les années 70.... :)
P
sympa j'aime beaucoup tes perles bleues!!mais que'est-ce que c'est le no color???<br /> bisous
Publicité