Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
3 novembre 2011

Prairie et anis fleuris

DSC_0842

Dernier né de ma cane "fleurs seventies", un collier dans les tons bleu vert, avec des perles fleuries et d'autres vert franc ou anisé, que j'ai texturées au sel.

DSC_0850

J'ai intercalé une petite perle bronze entre chaque boule. Le tout est monté sur un cordon pourpre que j'ai terminé en noeud torsadé, en nouant sur un seul fil porte-noeud.

DSC_0845

Bientôt, un petit tuto des noeuds en torsade, si ça vous tente...

DSC_0839

Publicité
Commentaires
I
Très joli dit donc !
S
superbe !!!<br /> j'adore !
M
Très joli et gai. Il me semble que ça doit mettre de bonne humeur que de porter un tel collier... Peux-tu me le prêter pour quelques jours?
N
Très belles couleurs et pourtant le vert j'aime pas trop mais la c'est superbe<br /> Bravo<br /> Bizz
B
Joli.:)Bravo.:)
Publicité