Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
15 octobre 2011

Fimo et Macramé - 3

DSC_0672

Je vous ai déjà montré ma cane carrée verte, au claygun, utilisée pour un certain pendentif.

J'avais aussi testé d'autres motifs "seventies" pour mon défi, inspirés de ce style-là:

400_F_14690865_81kqMGrUmlajaHfyJzv4yeqKG3NpaeiZ

 Voici donc un autre pendentif, toujours un peu en volume par la superposition de différentes couches de fimo: noire texturée, cane fleur et cane carrée verte. Ca me plait bien, cet assemblage...

DSC_0671

J'ai utilisé ces canes dans plusieurs autres bijoux, que je vous montrerai bientôt! Je file au montage...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le motif 'tites fleurs!!bravo
M
super sympa! :-)
M
Je trouve cet agencement de couleurs tellement lumineux... ça sent bon l'été... et j'aime bien le macramé aussi...
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Et merci, merci, merci, merci, merci pour les jolies choses que tu as rajoutées dans mon colis....gros bisous
C
Moi, c'est ce qui me plait justement : cette superposition est trop belle !!! J'adore !!! Bisous !!!
Publicité