Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
11 octobre 2011

Fimo et Macramé - 2

 

DSC_0686

Voici mon petit chouchou, dernier né de ma série seventies pour le défi fimo du forum Patouillworld.

Pour le cercle bombé, j'ai utilisé une cane faite au clay gun, dans les tons verts et bleu clair, inspirée de ce motif:

400_F_6568027_PmEDQVxxndj37JSmL5h1ml7aO1ieMslb

Il faut vraiment choisir des couleurs qui tranchent, je les ai même séparées par une fine couche de pâte noire (je bricole un tuto bientôt).

Le socle est une forme triangulaire noire texturée... à la grattounette!

DSC_0687

J'ai inséré deux billes fimotées et texturées, puis ai noué le tout en noeud plat, avant d'insérer deux billes de la cane verte.

DSC_0684

On est arrivé juste au bord du podium du concours, mon pendentif et moi! Drôlement fiers, qu'on était! 

DSC_0674

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très beau montage!! et tout ce vert c'est tip top!
M
il est magnifique
T
Oohlàlàààà...j'adore !!!! il est réellement splendiiide !!!! moi qui suis moyennement "vert" je le trouve parfait...!!! il a une classe folle !
C
j'aime beaucoup tes pendentifs. Les pièces en volumes demandent beaucoup de temps, mais vraiment ils sont supers sympas. bravo, continue comme ca.
L
Je trouve la forme de ces pendentifs super, et le montage aussi. Bravo.
Publicité