Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
4 octobre 2011

Fimo et Macramé

DSC_0678

Voici un des petits derniers de ma fabrique: un pendentif un peu hippies/eighties conçu à partir d'un Hidden Magic noir, blanc et rose pour la plaque et d'un cercle noir texturé à la grattounette (et oui!! Je bricole dans ma cuisine!),

DSC_0682

j'ai glissé deux perles texturées au sel (toujours dans le thème "cook"...) dans l'anneau et ai monté le tout avec des cordons tressés ensuite en noeuds plats:

DSC_0680

Pour finir, deux perles portant le même HM.

DSC_0676

Un montage tout à fait nouveau pour moi, non? D'autres, dans le même style, vont suivre...

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore !
B
j'aime beaucoup ce que vous faites !
M
ce montage est plein d'originalité !<br /> c'est vraiment réussi
M
Très original.<br /> Biz.<br /> Cathy
B
J'aime.:)Bravo.:0
Publicité