Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
20 septembre 2011

Avec Julie Picarello

Mon gentil facteur m'a apporté un nouveau livre de tutoriels fimo, celui de Julie Picarello, sorti en juin dernier.

51v7BL86RpL

 En anglais dans le texte... Arheum... Vivent les traducteurs sur le net! J'ai donc testé un modèle ce week-end en filant sur mon ordi dès qu'un mot m'échappait dans les explications... (Comment ça, les touches collent et le clavier est plein de pâte???)

Je m'en suis tout de même sortie avec quelques productions: des pendentifs...

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0010

Ce petit dernier est pour moi!

J'ai utilisé différentes textures, allant de la grattounette à la vis, et ai terminé mon bricolage dans ma trousse à maquillage pour y trouver des poudres irisées... C'est chouette, le recyclage!

Les techniques proposées dans ce livre ne sont pas toutes nouvelles pour moi, mais leur mise en valeur est complètement originale. J'ai déjà la tête qui fourmille d'idées! 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
T
Sympa les pendentifs avec la technique Picarello <br /> Le livre il est bien? j'avais envie de me le commander.
J
coucou!! je passe voir ta version de la technique picarello! bravo pour ton travail!!!biz!
C
moderne!!
M
Je suis fan de Picarello et je crois que ces pendentifs font honneur à la grande dame de la polymère!
C
J'en pense que c'est super beau et que je crois bien que je vais me laisser tenter par ce livre in english, please !
Publicité