Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
15 septembre 2011

Et du gris dans la série

DSC_0034

J'ai poursuivi ma période "fleur flashy" avec ces montages sur fond gris. Comme pour les autres modèles, j'ai texturé la pâte avec un morceau de cuir, puis j'y ai collé, à la fimo liquide, des pétales de cane "flashy". Une petite boule piquée à l'aiguille au centre, et le tour est joué!

Un pendentif et des bagues dont une est déjà au doigt de Solange...

DSC_0038

Publicité
Commentaires
N
Superbes j'adore<br /> bizz<br /> Nadou
M
C'est très joli mais j'ai une préférence pour le fond noir.<br /> Biz.<br /> Cathy
C
Bravo elles sont superbes, ça me donne envie de ressortir ma fimo,<br /> Bises
J
C'est super jolie !!!! je te félicite ....
P
Hou mais j'aime beaucoup en gris aussi !! Super dynamisant et très très chouette ! Bravo !
Publicité