Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
28 août 2011

Ca fait deux!

banni_reanniv2ans

Deux années que je partage mes bricoles avec vous... 

Encore de belles découvertes et de sympathiques rencontres (virtuelles ou en chair et en os!) ces derniers mois! Merci à tous pour vos visites, vos messages toujours chaleureux.

Voici un aperçu de ce qui se fimote dans mon atelier ma cuisine:

DSC_0007

Des parures à vous offrir! Un petit jeu se prépare, mais je n'ai pas tout monté... A très vite donc!

DSC_0009

Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> j'adore !
L
Bonne rentrée à toi!!! à très bientôt. Bisous.
M
Deux ans déjà... que le temps passe vite.<br /> Je te souhaite donc un bon aniblog et encore de longues années sur le net...<br /> Biz.<br /> Cathy
P
ah ah!!je crois que je vais jouer dès le top départ!!je sais suis en retard pour montrer comme tu m'as gâtée mais ça va venir!!l'anniv de mon blog n'est pas loin non plus va falloir que je m'y mette ;)
P
ohhhh que c'est jolie.... je ferais tourner ton annif' de blog pour sûr.....
Publicité