Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
1 juillet 2011

Zélie et le rose

Les petits bébés poussent un peu partout ... Zélie est arrivée chez Claire, ma voisine, en avril. Une occasion pour moi de bricoler une nouvelle suspension! 

moblie_Z_lie

 J'y ai ajouté des grelots. Les tons sont dans le vieux rose, gris et violine, pour aller avec les couleurs choisies pour sa chambre. Voici le mobile en situation:

DSC_0482

DSC_0476

Claire avait tricoté pour mon petit Gabriel un poncho tout doux, une écharpe, un bonnet et des chaussons tout mignons. De quoi le tenir bien au chaud cet hiver!

kdo_claire

Publicité
Commentaires
P
J'adore encore et toujours tes magnifiques suspensions...Magnifique cadeau pour une petite fille ! Bravo !
Publicité