Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
26 juin 2011

Fleurs de printemps

collier_blanc_violet_anis

Pas beaucoup de temps pour poster, mais un peu pour fimoter!

Voici quelques unes de mes dernières productions:

un collier de boules blanches (pas facile de manipuler la fimo blanche sans la tâcher...) avec des fleurs violettes dont le tuto est . Les boules sont ensuite coupées en deux, puis cuites. J'y insère des disques de cuir lors du montage.

Les boucles d'oreille assorties:

BO_rectangle

Un autre montage de collier dans les mêmes tons:

DSC_0048

Ils se sont envolés au cou de jolies dames lors de notre dernière expo! 

Publicité
Commentaires
A
je vois que ton petit homme te laisse faire de jolies choses!!alors ça commence à sentir les vacances??
P
je vois que ton petit homme te laisse faire de jolies choses!!alors ça commence à sentir les vacances?? bisous
N
Très beau très frais<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Nadou
Publicité