Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
26 octobre 2010

Pendentifs en HM bleu et rose

pendentifs_oct_2010_2

Dans ma série "Hidden Magic rose, bleu, gris, mauve" (rose qui était un rouge cerise au départ, d'ailleurs...),

voici les trois petits derniers:

pendentif_oct_2010

des pendentifs où le bleu domine,

pendentif_oct_2010_2

pendentif_oct_2010_3

Le quatrième, vous le connaissez déjà, il est parti chez Margilau!

Publicité
Commentaires
N
Tes bijoux sont tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> Les couleurs sont très belles ! Je te souhaite une bonne continuation !
M
Je les aime tous, et en plus je pense que je préfère le rose au rouge cerise... Comme quoi le hasard fait bien les choses!
S
C'est magnifique !
S
Il est très réussi ton hidden. Merci pour ton commentaire sur mes citrouilles sur PDP.
P
c'est trop bô... Je pense avoir un peu plus de temps en Janvier après les fêtes donc si un échange te dis je veux bien car je suis de mariage en juin prochain et je l'ai décidé se sera créateur ou ne sera pas j'ai trouvé ma créatrice bijoux.... ^o^
Publicité