Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
23 octobre 2010

Hidden Magic pour Margilau

d_tail_margilau

Toujours pour la ronde des anniversaires, j'ai envoyé son cadeau à miss octobre, Margilau.

Un pendentif en hidden magic rose, mauve, gris et bleu avec les boucles d'oreille et une bague assorties:

pendentif_margilau

BO_margilau

bague_margilau

Malheureusement, la parure n'est pas arrivée entière chez Margilau... La bague était cassée...

Mais je sais que le reste lui a plu!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai été très gâtée....<br /> Ne t'inquiètes pas pour la bague...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
T'es trop trop trop douée Anne, je viens de parcourir les pages non parcourues depuis ma dernière visite, tes fleurs sont splendides!!!<br /> J'espère que tu te portes bien, en tout cas j'espère que l'on se voit bientôt, ne serait-ce que pour la prochaine vente!! Bises<br /> Mél
N
J'aime beaucoup ce hidden magic sur le pendentif et la bague était vraiment jolie aussi, dommage pour la casse...Bravo, ces créations sont trés belles !
N
Vraiment superbe tu les réussi bien<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité