Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
21 octobre 2010

Pour Marquise La Vache

Edit pour Co : réponse à la devinette du 16 octobre!

Dans la ronde des anniversaires, j'étais un peu en retard... mais voici ce que Marquise la Vache, miss septembre, a trouvé dans sa boîte aux lettres hier matin:

collier_marquise

un collier ras de cou tout en fimo, 

les perles sont issues d'un hidden magic bleu, mauve et rose, et elles sont emmitouflées dans une feuille de fimo en dégradé turquoise.

d_tail_collier_marquise

Sans oublier son bracelet assorti!

bracelet_marquise

J'espère que cela lui a plu!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> désolé de ne pas t'avoir prévenu j'ai eu beaucoup de RDv cette semaine alors pas eu de temps pour net heureusement que lundi soir j'avais programmé mes articles de la smeaine<br /> Merci beaucoup j'aodre c'est absolument superbe<br /> par contre une des feuilles turquoise à souffert de la brutalité de la poste<br /> comment puis je recoller ne servant pas de fimo je ne veux pas l'abimer elle n'est pas completment cassé mais fissuré si je la touche elle casse en deux<br /> mais en tout cas merci c'est absolument splendide<br /> maman m'a dit oh lala elle t'a bien gaté c'est vraiment beau
M
J'adore le bracelet que tu as fait à Marquise....<br /> Il est vraiment très beau.<br /> Biz.<br /> Cathy
N
Et bien en tout cas, moi je trouve cela trés trés joli !!! ces perles en hidden magic sont toujours un réel bonheur, cela donne une touche originale et tellement spectaculaire ! Bravo à toi !
P
elle serait difficile!!c'est très beau!!<br /> alors ils ont trouvé ta remplaçante? ou ton remplaçant??<br /> demain c'est la quille!!bon courage et gros bisous! :)
N
Original<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité