Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
5 septembre 2010

Ronde des anniversaires: 3 nouveaux cadeaux

 

Voici les trois nouveaux cadeaux que j'ai reçu des filles de la ronde des anniversaires

KDO_Pimmprenelle

une broderie "bienvenue" et une broche toute rondelette de la part dePimmprenelle,

KDO_Marquise_la_vache

une envolée blanche et bleue de papillons brodés, accompagnée de fleurs de la part de Marquise la vache, ces bestioles orneront très certainement une nouvelle suspension d'ici peu!

KDO_Margilau

et enfin un assortiment de broderies réalisé par Margilau: une serviette, une manique (qui trône déjà dans ma cuisine!) et un pochon!

Merci aux filles qui m'ont gâtée!

Et j'attends encore la suite...

 

Publicité
Commentaires
M
contente que tu soit bien gatée alors cette suspension est deja dans ta tete ou pas<br /> j'ai hate de voir
N
Sympa tes cadeaux<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité