Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
30 août 2010

Merci Claire!

kdo_claire

Je ne vous avais pas montré les nouveaux habitants de mon sac: je cherchais une pochette pour ranger mon portable et Claire m'en a gentiment offert une, dans des couleurs et des formes que j'adore! Elle y a ajouté un range-mouchoir et j'ai complété la collection avec un porte-chéquier, lors de notre dernière expo.

Encore merci Claire!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment contente qu'il te plaise, je vais t'avouer que j'ai hésité avant de te l'envoyer, je voulai le garder ..... mais non il avait été pensé pour toi ( tu aimes le bleu et le noir d'apres ta fiche ) il était donc fait pour toi .
M
c'est un joli ensemble<br /> <br /> cadeau parti ce jour bonne réception
N
Sympa comme ensemble<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité