Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
1 août 2010

Cup Of Tea... un livre à gagner

54117546_p

L'Atelier Cup Of Tea a sorti un livre sur des bijoux gourmands, en fimo bien sûr!

Elle propose d'en faire gagner un exemplaire. J'ai très envie de me lancer dans la fabrication de ces gourmandises light, je m'inscris donc à son concours!
Je suis sûre que certaines d'entre vous (n'est-ce pas Co?) vont se jeter sur les macarons!
Résultat fin août...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info<br /> bizz<br /> nadou
C
Je trouve ton idée EXCELLENTE !!!! J'ai hâte de voir tes premières productions et il est vrai que tout cela me met déjà l'eau à la bouche !! <br /> Bon travail , bon courage !!! <br /> à bientôt , biz
P
bonne chance à toi je vais aller tenter la mienne!!bises!
N
Bonne chance à toi, moi c'est déjà fait.<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité