Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
12 juillet 2010

Big One

big_one_d_tail3

Je repeins mon couloir (et je raconte ma vie...), j'ai donc décroché la suspension qui y trône en plein milieu. Voici mon énorme déco que j'ai pu photographier à l'extérieur:

big_one

big_one3

J'ai passé pas mal de temps pour transformer l'armature de départ, recouverte de laine, très années 70... Je garde un souvenir amusé des regards lors de ma traversée du vide-grenier où je l'ai trouvée...

Allez, je replonge dans la peinture et bientôt le retour fimo!

big_one_d_tail

 

Publicité
Commentaires
F
A mon tour de découvrir ton blog .... j'aime beaucoup l'idée façon cage d'oiseau ... découverte totale délire comme j'aime.
M
Très original ta petite déco... mais j'ai surtout hâte de voir la fimo!
N
Quel travail dis donc<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité