Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
12 juin 2010

Pour miss mai

Je suis très en retard dans la ronde des anniversaires, je termine juste le cadeau pour mamie Jeannette, notre miss mai.
Voici ce qu'elle a trouvé dans sa boîte aux lettres:
collier_mamie_jeanette
un collier formé de perles kaléidoscopiques en fimo, emballées dans une feuille de fimo noire,

bracelet_jeannette2
un bracelet coordonné dans les tons pourpre et violet,

BO_jeannette
une paire de boucles d'oreille assorties,

grigri_jeannette
et un grigri, bijou de sac!

J'espère que tout cela plaira à mamie Jeannette!
Moi, je me suis bien amusée à réaliser ce nouveau montage qui va faire des petits, j'en suis sûre...

Publicité
Commentaires
M
youpi, j'ai corrigé la note sur le blog des anniv<br /> merci pour la marche à suivre<br /> bise
S
C'est très beau !
M
oh je suis désolée d'avoir commis cette erreur, je suis impardonnable, en plus je me disais, a t elle deux blogs ? les noms ont changé ..... on ne se connaisssait pas beaucoup alors j'ai vraiment confondu . oh la la je suis confuse. j'ai bien noté maintenant . demain sur mon blog je publierai avec l'erreur corrigée, je vais voir si sur canalblog je peux corriger mes erreurs ..... <br /> rendez vous pris pour l'anniversaire de ton blog prochainement et ton cadeau du mois d'aout .<br /> bises
C
C'est tout simplement magnifique !
C
Et ce collier est vraiment très original, je n'avais jamais rien vu de pareil, nouveauté très réussie !
Publicité