Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
20 avril 2010

Pour miss Avril

Nous sommes encore en avril et c'est le mois de Claire dans la ronde des anniversaires.
Voici donc ce qui se trouve aujourd'hui dans sa boîte aux lettres :

pendentif_claire

un pendentif lentille, je sais qu'elle aime bien cette forme,

bracelet_claire

BO_Claire

un bracelet et des boucles d'oreille pour aller avec!

J'ai essayé de respecter ses goûts : motif à pois, couleurs vieux rose, prune, bleu pétrole et vert pomme.
J'espère que ça lui plaira!
Moi je me suis bien amusée avec les pois, je crois qu'on va bientôt en retrouver par ici...

Publicité
Commentaires
P
Cette série de pois et rayures est très sympa !
M
Va sur mon blog.... je t'ai tagguée... je suis très curieuse de connaître ta 6ème image.<br /> Biz.<br /> Cathy
P
j'adore les couleurs du pendentif!!superbe!
C
Bravo pour les pois , cela me tente déjà ...... Tout est superbe, et original , on verra tout cela très prochainement n'est ce pas ??
E
et bien elle a ete super gatee cest tres joli
Publicité