Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
13 avril 2010

Tons chauds

collier_ocre_rouge

De retour de vacances, j'ai enfin monté les perles faites en hidden magic ocre et rouge.

Des colliers :

collier_ocre_rouge2

J'ai encore une fois intercalé de petites pièces de cuir entre les perles.

collier_ocre_rouge3

L'inévitable pendentif lentille :

pendentif_lentille_ocre_rouge

Un nouveau dans ma collection, le Big pendentif!
recto :
pendentif_ocre_rouge

verso:
pendentif_ocre_rouge2

Sans oublier les petites boucles d'oreilles :

BO_ocre_rouge   BO_rouge

et un grigri / bijou de sac!

grigri_ocre_rouge

Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas ton blog et j'y trouve de jolies creations
C
Super! c'est vraiment très harmonieux, j'adore!
M
Elle est très jolie cette série et le hidden magic très réussi. J'ai un faible pour le big pendentif recto verso...
C
un bon coup de chaud, en effet, peut-être pour te rattraper de tes vacances ? :o) les photos sont magnifiques !
L
ce ne sont pas mes couleurs favorites mais j'aime toujours le style et les formes !!<br /> tu es une as !
Publicité