Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
2 avril 2010

Pour Fanou

Mon dernier challenge pour la ronde des anniversaires était pour Fanou, miss mars : des coloris chauds, ocre orangé.

parure_ocre_rouge

Un collier constitué de trois perles plates (en hidden magic toujours) montées sur un câble avec de petites perles bronzes:

collier_ocre_rouge

et une broche :

broche_ocre_rouge

On voit un peu moins les motifs sur ces perles, je ne sais pas trop pourquoi. Il faudra que je retente!

Le colis est parti mercredi, dernier jour de mars (ouf! J'ai failli être en retard...Comme si ce n'était pas mon habitude...!)
J'espère que cela lui a plu!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! Ce n'est pas grave si l'on distingue mal les motifs, c'est l'allure globale qui compte et sur ce point, c'est vraiment réussi.
P
c'est superbe! j'adore mon collier! il fait fureur!!!!!!!! biz
N
Tu as de la chance moi je n'ai toujours pas de nouvelles du mien qui est parti lundi, je n'ai pas de veine le mois dernier c'était avec brouillon de couture qui a vraiment été incorrecte<br /> enfin...<br /> Bizz<br /> Nadou
Publicité