Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
15 mars 2010

Bleu et or

collier_bleu_or7

Les petits derniers, tout frais du week-end!

J'ai terminé le montage de ces perles made in hidden magic, un dégradé bleu et or.

Quelques colliers :

collier_bleu_or9

collier_bleu_or10

J'ai intercalé les perles pour certains, avec de petits carrés de cuir :

collier_bleu_or3

collier_bleu_or1

collier_bleu_or4

Enfin les boucles d'oreilles avec des perles de taille différente et encore les morceaux de cuir:

BO_bleues_or

BO_bleues_or3

BO_bleues_or5

Je trouvais les perles un peu fades. Le bleu vif du cuir les réhausse, non? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Quel bon choix de couleur... Et l'idée des carrés de cuir, c'est génial! Ça te fait des colliers et des boucles d'oreilles superbes! Bravo!
C
très belles perles et très jolis bijoux! j'aime beaucoup l'idée d'intercaler des morceaux de cuir :)
I
Génial le collier avec les p'tits carrés entre !<br /> bravo<br /> Isa07
L
rho lala ! je me régale les yeux sur ton blog !<br /> tu fais un travail magnifique, fiuuuu !<br /> est ce que ça te dirais de troquer avec moi en MAI ???<br /> j'adorerai un sautoir avec ta pâte ^^
C
Il n'y a pas de fade du tout ! Tu rigoles ? C'est superbe !
Publicité