Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
4 mars 2010

Petit bleu

collier_bleu4

Et un petit nouveau, un!
Une demande de Mélanie pour des perles "bleu Klein" : premier essai.
J'ai tenté un hidden magic dans un camaïeu de bleus, mais je trouve le résultat un peu foncé...

collier_bleu3

collier_bleu

Je n'ai tout de même pas pu résister à faire une petite paire de boucles d'oreilles dans les mêmes tons :

Bo_bleues

Et devinez ce qui va suivre...

Publicité
Commentaires
M
J'adore, il est quasiment toujours au cou!
C
C'est toujours aussi beau !
C
Moi je pense au bracelet ...... mais quand est ce qu'on a la réponse ? Et on gagne l'objet si on a trouvé ????? je plaisante .... c tjs aussi beau mais le bleu n'est pas pour moi ....
C
petit jaune va suivre..............
N
Super enfin du bleu hihi<br /> J'adore le bleu<br /> bizzz<br /> Nadou
Publicité