Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
1 mars 2010

Purple square

collier_sandrine

Un rayon de soleil accroché à mon appareil photo, j'ai filé dehors avec mes dernières productions!

Voici un collier que j'ai dû refaire : au premier jet, chaque pièce était recouverte de fimo liquide, mais avec le temps, cela ne vieillit pas très bien. J'ai donc pris l'option "vernis Cléopâtre" en plusieurs couches, pour les nouveaux carrés.

collier_sandrine5

Il ira autour du cou de sa propriétaire dès demain!

collier_sandrine3

 

Publicité
Commentaires
C
je me demande si je découvre ton blog pour la première fois. j'ai pas l'impression d'être passée avant. En tout cas c'est très joli ce que tu fais je file te mettre dans mes liens :)<br /> bonne journée et bonne continuation
L
quel beau montage !! j'adore tes perles carrés !
C
Alors, ça, c'est superbe !!!!! C'est pas moi des fois la future propriétaire ? (lol)
N
Il est très beau ton collier<br /> bizz<br /> Nadou
C
la fimo liquide, je ne connais pas ... très joli collier
Publicité