Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
27 janvier 2010

Pour la Puce... suite

ensemble_la_puce

Et voici ce que la Puce a du trouvé dans sa boîte aux lettres : un pendentif "coussin" en hidden magic et les boucles d'oreille assorties dans les couleurs qu'elle aime, rose et crème. J'espère que ça lui a plu!

Beaucoup de premières fois pour cette parure: le hidden, les perles en coussins... J'ai encore suivi les conseils de Cristalline, via son livre.

Recto ...

pendetinf_coussin_hidden_rose

Verso ...

pendetinf_coussin_hidden_rose2

Et les boucles!

BO_hidden_rose_coussin

Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop beau<br /> bizz<br /> Nadou
M
Très réussi, moi personnellement J'ADORE.... BRAVO...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
M
Oui, vraiment réussi! Bravo et gros bisous...
Publicité