Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
23 janvier 2010

Soleils roses

pendentif_hidden_rose3

Voici un pendentif réalisé avec le matériel de jeudi et de la pâte fimo bien sûr!

J'ai suivi les conseils du livre de Cristalline pour réaliser la lentille en "hidden magic".

Il y a un tuto très bien fait de cette technique, sur parole de pâte. ICI

pendentif_hidden_rose4

Un autre petit soleil, pour Marie-France, celui-ci:

pendentif_hidden_maf

C'est toujours la même technique pour la lentille.

Je l'ai posée sur une plaque de fimo grise et entourée d'un petit colombin.

pendentif_hidden_maf2

Trois autres petits lentillons ont rencontré une chaîne et s'y sont accrochés!

collier_lentille_rose

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un grand merci à toi. Le collier est magnifique et quel effet auprès des copines !!! Bisous.<br /> Marie-France
C
magnifique !! j'adore le coté relief du collier !
M
TRES TRES TRES JOLI, j'aime beaucoup la première lentille.... elle est magnifique.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
N
Elles sont superbes tes lentilles j'adore<br /> Nadou
L
magnifiiiiiique ! j'adore la première lentille ! rhaa ! je l'aime je l'aime !!
Publicité