Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
5 décembre 2009

Merci!

Un grand merci à vous tous qui êtes passés voir notre exposition de Noël!

Ce fut un vrai plaisir de papoter bricolage autour de quelques gourmandises...

Les réalisations de Claire, Laëtitia et Mélanie sont à voir sur leurs blogs!

Edit: Je suis allée chaparder des photos chez Claire pour vous montrer nos productions:

47179631_p

47179103_p

47180113_p

47180422_p

La maison était envahie...

Publicité
Commentaires
Z
j'étais très content de te revoir. Vous faites des merveilles. J'ai eu beaucoup de succès avec les boucles d'oreilles. A bientot. Zico
M
J'ai été ravie de vous voir, les filles ! Et je suis sûre que mon amie va être ravie avec son joli collier vert !<br /> A bientôt ! Bisous
Publicité