Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites anneries
Archives
28 août 2009

Premier post

Mes bijoux en pâte fimo ou en objets de récup',

mes quelques idées de bricolage

à partager...

Ca y est, je me lance sur la toile!

 

collier_S

Un de mes colliers préférés...

Il faut dire que j'y ai passé du temps, les perles sont toutes différentes.

De nombreuses cannes de fimo ont été nécessaires.

Les perles sont montées sur un cable et séparées par une perle tubulaire.

 

collier_S_d_tail

Publicité
Commentaires
L
Hello,on t'avait bien dit qu'on se connecterait... excellent!! tu as beaucoup de talent et l'esprit plus que créatif!!. A très bientôt et penses à nous pour les photos du mobile chocolat/vanille. Les Monnot t'embrasse...
B
Eh bien je ne sais pas comment tu fais toute ces merveille ! chapeau!!!<br /> C'est vraiment super beau!
L
C'est chouette, encore plus quand c'est fait maison... A quand la galerie Champs Elysées ?<br /> Faut pas que je montre ça à Valé, elle va avoir des envies d'achats... La bise à +.
M
très joli en effet, et tu as dû y passer beaucoup de temps!!!
C
Il ressemble beaucoup à celui que je portais mardi........c'est également un de mes préférés.......enfin, le mien:moins de perles mais tout aussi joli....
Publicité